Gastronomie Cuisine Recette

Découvrez le savoir faire authentique et unique de Petrossian

Quand on parle de Petrossian, on pense au caviar. Vous savez que c’est trop cher, et il ya tellement de sociétés produisant le meilleur caviar.

Qu'est ce que le caviar?

Le caviar est un délicieux petit grain noir qui rend votre apport très élevé. Le caviar est l'œuf du genre de poisson nommé esturgeon. Il a l'air d'un petit dauphin et il n'est pas facile à attraper. Il y a beaucoup de caviar, mais le véritable caviar provient de la mer Caspienne ou de la mer Noire et le roi du caviar est le pays russe. Mais la vraie question est de savoir pourquoi beaucoup de gens aiment ça et pourquoi c'est si cher. Nous choisissons le prix du caviar par sa couleur, peut être un vert, une orange, un jaune, un violet, un caviar noir ou blanc. La vérité est que de nombreux pays essaient de produire leur propre caviar. Mais le noir est toujours délicieux et cela peut vous coûter la main. Donc, faites attention au vrai caviar, car nous ne pouvons pas appeler tous les œufs de caviar.

Où peut-on trouver un vrai caviar?

Si nous cherchons une spécialité Petrossian, nous pouvons avoir de nombreux restaurants avec son meilleur saumon, mais nous devons savoir comment l'obtenir. Lorsque nous mangeons du caviar de Chine ou d'un autre pays qu'une Russie, nous avons vraiment une grande différence. La réalité est la sélection du poisson, et nous pouvons voir cette marque d'une mer Caspienne ou d'une mer Noire avec un ADN spécial. La signature est différente et nous pouvons être fiers de pouvoir goûter au caviar de Russie. Petrossian a donc eu l’idée géniale de faire entrer dans un jeu de produit différent une petite partie d’un véritable caviar. Nous pouvons prendre un exemple comme «Maviar 1950». Donc, oui, le système est simple, nous prenons un œuf de poisson ordinaire associé à un peu de caviar fumé, et tout le monde peut avoir un peu de caviar dans sa recette.

Donc, oui, il y a tellement de créativité pour amener notre précieux caviar dans tous les produits que nous pouvons utiliser dans la cuisine. Quoi qu’il en soit, la spécialité de Petrossian n’est pas seulement la production de caviar, mais un saumon dans ses nombreux visages structurels, ou encore des crabes, et même un thé.

Soumettez votre avis à propos de ce ticket si vous souhaitez discuter.

Les publications similaires de "Haute Gastronomie"

  1. 26 Mai 2017Poche à douille : jetable ou reutilisable ?727 clics
  2. 24 Mai 2017Réaliser uen recette haute en couleur avec un appareil de qualité598 clics